Plongez dans une aventure médiéval fantastique et découvrez un nouveau monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashami Okan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashami
Administrateur
Ashami


Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Ashami Okan Empty
MessageSujet: Ashami Okan   Ashami Okan Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:56

Ashami Okan Info_c10


Nom : Okan
Prénom : Ashami
Surnom :
Âge : 26 ans.
Sexe : homme.
Niveau & Xp : 1 - 0xp
Classe : Guerrier [Artiste Martial]
PV's : 6*15 = 90
Numéros fétiches : 3, 15, 48

Historique :
Ashami est originaire du royaume de Valenor. Il est né dans une ferme proche de la capitale, il était le premier enfant de ses parents mais aussi le dernier. Le fait d'être le fils unique le destinait à s'occuper de la ferme et d'en hériter le jour venu, comme son père qui l'a hérité de son père.

La ferme ce plantait au milieu de champs, entourée d'un petit mur et avec un grand portail en fer grinçant tôt le matin et en début de soirée. L'intérieur ce composé de granges, d'une salle commune, d'appentis et une série de chambres pour les personnes qui y travaillaient.
Toute son enfance ce passa entre ces murs à s'amuser et courir entre les jambes des gens trop occupés. Ce qu'il aimait et attendait aussi c'était la venu des voyageurs. En effet, la ferme servait de halte avant de terminer la route vers la capitale et les parents d'Ashami recevaient souvent des personnes pour la nuit ou quelques jours en échange de quelques heures de travail. Mais le soir venu, dans la salle commune, Ashami profitait des histoires sur le pèlerinage des moines, les voyages vers l'inconnu des aventuriers et bien d'autres encore.

Les années passèrent et Ashami ressemblait de plus en plus à un petit homme, c'est alors que son père emmena le jeune garçon en dehors des murs protecteur de la ferme. Ashami avait accompagné son père à la capitale, la grande cité d'Erinor pour y vendre des légumes et racheter des outils. Et à chaque voyage Ashami accompagnait son père pour assister aux négociateurs tantôt enflammées tantôt calme et rapide.

Les années passèrent et Ashami était en passe de devenir un adulte quand il prit la décision de quitter la ferme, son foyer et sa vie afin de suivre un vagabond qui s'était attardé plus d'un semaine dans la ferme.
Ashami ne reçut plus de nouvelle de ses parents tandis qu'il parcourait le monde à peine âgé de 17 ans et convaincue qu'il y trouverait facilement sa place.

Bien que dormant au bord des routes et dans les forêts le plus souvent avec son nouveau partenaire, Ashami était heureux de découvrir le monde qu'il avait si souvent entendu dans les histoires d'aventure.
Il vagabondait sans but dans le monde entier et s'arrêtait dans les villages pour aider les gens aussi bien aux travaux manuels que pour chasser une petite bande de brigand en échange de l'hospitalité et d'un repas. Ashami profitait quelques fois des maigres récompenses reçues pour envoyer un message à ses parents par un cavalier qui partait en direction d'Erinor.

Les années passèrent et Ashami avait mûri bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Sa vie avait complètement changée et il l'appréciait pleinement.
Ashami était rompu aux armes grâce à l'enseignement de son compagnon qu'il considérait comme son « Maître ». Bien que vivant comme des vagabonds, il savait manier de façon rudimentaire l'épée, le bâton ou la lance et ce battre à main nue.

De temps en temps ils partaient dans une direction pour « passer voir quelqu'un », « j'ai quelque chose à récupérer » ou encore pour vérifier des rumeurs.
Cela faisait 9 ans qu'Ashami parcourait le monde et les événements majeurs de l'invasion orcs avait semé la peur dans tout le royaume. L'offensive massive inquiétait le peuple et des villages étaient déjà rayés de la carte.

Alors qu'il décidait de rejoindre la capitale, Ashami ce sépara de son compagnon qui avait à faire ailleurs dans le royaume.
Ashami rallia le plus rapidement possible Erinor et arrive juste avant la fermeture définitive des portes de la grande cité. Il n'avait pas pris la peine de passer par la ferme, sachant qu'avec un danger si proche toute la population était retranchée dans la cité.

Lorsque la guerre frappa aux portes de la ville, Ashami esquiva les combats pour mettre les réfugiés à l'abri dans les parties supérieures de la ville. Il avait également pris part aux condamnations des rues pour ériger des barricades afin de ralentir l'avancée orcs s'ils parvenaient à rentrer dans la cité.
Puis, en plein cœur de la bataille, une lumière blanche enveloppa les environs, Ashami ce sentit tomber et atterir sur une terre molle qui n'avait rien à voir avec les pavés de la ville. Ses jambes ce dérobèrent sous lui et il recouvra la vue après ce flash aveuglant, il ce trouvait dans une étrange plaine, loin de l'agitation des combats...


Description :
Ashami est un homme forgé par les voyages. Il possède une carrure imposante et une grande taille.
Ses longs cheveux noir qu'il attache pour les combats encadre un visage aux traits forts mais toujours avec un petit sourire rassurant. Il a les yeux marron et légèrement anguleux et en plus de laisser pousser ses cheveux, il laisse apparaître une courte barbe relativement bien taillée ( tant qu'il a le temps de s'en occuper).

Ses épaules larges démontre d'une certaine fermetés qui est noyés sous les vêtements usées par les voyages, renforçant l'image de vagabond qu'il a adopté après tant d'années sur les routes.

Ashami n'est pas un barbare, il apprécie la sensation d'adrénaline courant dans son corps lors des combats mais il ne recherche pas constamment la confrontation directe. Il n'y a pas vraiment de trace de méchanceté dans son caractère, il a appris à aider les autres dans sa vie et il ne s'en prive pas. Il proposera d'apporter son aide quand il le pourra.

Un autre point de sa personnalité : la curiosité. Il a toujours été intéressé par tout et n'importe quoi et savoir comment cela marche. Aussi bien comment savoir forger une arme que de préparer un feu ou d'apprendre l'histoire.
Il n'est pas aussi compétent qu'un mage et ne fait pas de recherches, il ce contente de récolter le savoir déjà connu pour sa propre satisfaction.



Ashami Okan Appren10


¤ Caractéristiques. [25 points]

Ashami Okan Force_10
Force : 6

Ashami Okan Agilit10
Agilité :6

Ashami Okan Endura10
Endurance :6

Ashami Okan Intell10
Intelligence : 4

Ashami Okan Charis10
Charisme :  3

¤ Compétences.


Ashami Okan Posses10


¤ Inventaire.


¤ Armes.


¤ Armures.


¤ Bourse & Coffre.
En bourse : 50 Erins.
En coffre : 0 Erins.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolornia.jdrforum.com
 
Ashami Okan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolornia :: Encyclopédie :: Fiches personnages-
Sauter vers: