Plongez dans une aventure médiéval fantastique et découvrez un nouveau monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jil E. Heian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jil
Téléporté
Jil


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Jil E. Heian Empty
MessageSujet: Jil E. Heian   Jil E. Heian Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:45

Jil E. Heian Info_c10

Nom : Heian
Prénom : Jil [à prononcé « Djil »] Ewen
Surnom : A vous de voir
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Niveau & Xp : Niveau 1 Xp=0
Classe : Finesse
PV's : 70
Numéros fétiches : 8, 14, 38, 74, 92
Historique :

    ~Ce que l’on appelle une famille
    Fille d’un forgeron et d’une femme au foyer, guérisseuse à ses heures perdues, Jil est née dans une famille plutôt modeste. Elle est la seconde de la famille, ayant un grand frère Gaël. Etant donné qu’il est censé reprendre la boutique à la mort de leur père, Jil avait le choix de sa carrière. Bien sûr, sa mère, dont elle porte le second prénom, aurait sûrement aimé la voir poursuivre dans la même voie qu’elle. Mais, la mère de Jil est décédée quelques années après sa naissance. Personne ne pouvait alors lui apprendre les rudiments de la médecine végétale. Sauf les bouquins de sa défunte mère. Elle s’y intéressa un temps, puis, lire sans pratiquer la dégouta bien vite…
    Jil fut alors élevée dans un monde bien masculin, rempli de testostérone et de fer. Dans son adolescence, elle se mit à s’intéresser à la forge de son père, bien que son frère était bien prédestiné à la récupérer, aucuns malentendus, juste de la curiosité de la part de la jeune fille. Elle accueillait les clients, prenait les commandes et essayait de regarder le plus souvent possible son père ou son frère en pleine action avec le métal bouillant. Un jour, un des fidèles clients avec qui elle avait coutume de discuter l’invita à venir voir son armurerie personnelle.

    ~Une rencontre décisive
    Mr. Blackwood était un homme âgé. Il venait beaucoup à la boutique, soit pour réellement faire réparer ou créer une arme ou armure, soit simplement pour discuter avec le père de Jil, Gaël ou Jil elle-même. Il vivait seul à ce qu’il disait, Jil trouvait donc normal qu’il cherche de la compagnie au coin des rues. Cette solitude et la quantité astronomique d’armes qu’il possédait faisait de lui le client le plus fidèle de la famille Heian.
    Jil avait le temps de passer chez ce fameux client; Mr. Blackwood,  sa présence à la boutique n’étant pas des plus indispensables. Le lendemain, quand le client vint chercher sa commande (une épée à aiguisée et réajuster le manche plus incrustation de décoration), elle le raccompagna chez lui.  Le vieil homme lui fit alors visité son armurerie. Jil fut émerveillée devant chacune des armes; épées, arcs, poignards et autres lames. Depuis ce jour, dès qu’elle le pouvait, elle allait chez Mr. Blackwood. La gamine adorait écouter les histoires de jeunesse du vieux combattant. C’est qu’il en avait vu des choses … Elle arrivait facilement à l’imaginer dans toutes ces aventures qu’il lui racontait. Jil ne doutait jamais de la vérité de ces histoires, bien que parfois, cela laissait à désirer, elle ne doutait jamais. Ah, la naïveté enfantine.

    ~J’ai choisi ma voie. Enfin, presque…
    Plus la jeune fille prenait des années, plus son poste dans la forge était important. Mais il y avait une limite à ne pas dépasser. Elle savait forger les armes les plus simples comme les dagues, poignards et épées légères ainsi que les pointes de flèches. Mais elle préférait travailler les pièces d’équipements. Travailler avec son père et son frère la formait, autant mentalement que physiquement. En plus de ça, à côté, elle faisait des entrainements avec Mr. Blackwood. Des entrainements aux combats bien sûr. La jeune fille mis un peu de temps à trouver le style qui lui correspondait le mieux. Mais elle finit bien par trouver. Elle avait une net préférence pour les lames doubles, le combat rapprocher et l’épée légère. Elle était assez musclée pour pouvoir se battre à la hache, mais trouvait cela trop lent comme style de combat. Elle était plutôt moyenne en tir à l’arc mais persévérait tout de même. Pour ce qui était des épées broyeuses, lances et lames à projetées Jil n’était vraiment pas très douée.
    Elle adorait ça, se battre, se défouler en donnant des coups; c’était un peu comme à la forge mais au grand air. Plus le temps passait, et plus elle délaissait la forge pour se consacrer à sa formation spéciale -au plus grand soulagement de son grand frère. Le soucis était juste que, cela ne la mènerait à rien. Combattre oui, mais pourquoi ? Vers la fin de son adolescence, Jil se voyant déjà parcourant les plaines du monde, à explorer tout, ramener pleins d’objets atypiques, aider les gens… La réalité du monde alentour en était alors tout autre à ce moment là.

    ~Au final
    La jeune Jil grandit. Et devint inévitablement une jeune femme. Très loin des rêves de gamines qu’elle avait pu avoir, elle était devenue une sorte de mercenaire vagabonde. Elle ne travaillait qu’à son compte, choisissant ou non le travail qu’on lui proposait. Elle c’était spécialisé dans la recherche d’objet et de personne. Une sorte de détective privée si vous voulez. Elle pouvait tout aussi bien être engagé pour des missions d’assassinat. Ces missions, elle ne les acceptaient que très rarement, c’était à elle de juger utile la mort de la cible à abattre. Sa méthode ? Elle enquêtait et prenait en chasse la personne à tuer. Si elle considérait que sa vie méritait la mort, alors elle acceptait la mission. Voilà pourquoi ce genre de mission n’est pas sa priorité. C’était dans la bourgeoisie qu’elle trouvait le plus de clients, bien qu’elle se rapprochait plus du peuple. Son métier lui valait aussi d’avoir pas mal d’ennemis. Jil n’aime pas faire de vague et préfère les quêtes plus calmes. Cela la menait à quitter la cité souvent et se tenir loin de la guerre. Malgré sa perpétuelle envie de liberté, son manque de conventions, elle était restée présente durant la bataille.
    Jil Ewen s’était donc détachée quelque peu de sa famille. Elle venait leur rendre visite de temps en temps. Depuis la disparition de l’ancien monde, elle ne les a revus. Elle ne sais même pas si ils ont survécus à l’assaut. Et elle était certaine que Mr. Blackwood n’était plus de ce monde depuis un certain temps déjà. Il fallait qu’elle continue sa route, tout en les cherchant.


Description :

    Jil E. Heian est une jeune femme plutôt forte. Grande, svelte, avec des bras et des jambes finement musclés. Elle aime se déplacer sans bruits, comme un chat. Elle en a besoin pour son travail qui l’amène souvent à voler des gens, ou en tuer sans créer de grabuge. Elle n’a donc aussi pas vraiment de scrupules mais possède tout de même une certaine éthique et ne se fit toujours qu’à son seul et unique jugement. Elle refuserait par exemple de tuer un enfant. Quoi que, s’il le mérite … Bon passons.
    Elle a de longs cheveux noirs, des yeux verts foncés. Elle porte le plus souvent une capuche et une cape. Son armure est légère. Elle ne quitte jamais ses avant bras, garde de métal qu’elle s’était faite durant son époque d’entrainement. Jil utilise le plus souvent ses tonfas lors de ses combats. Pratiques, légers, 4 lames en tout sur 2 simples armes (une lame principale + une petite lame latérale x2). Ses tonfas sont un cadeaux, de qui, facile à deviner. Elle y tient donc beaucoup et prends soin elle-même de les réparer, de les nettoyer, les aiguiser et tout ça. Rangés chacun dans un fourreau à chacune de ses cuisses, ils sont à portée de mains en toutes circonstances. Ses mouvements ressemblent alors à une danse, une chorégraphie tranchante, mortelle, vive et précise.
    Si elle n’utilise pas ses tonfas, elle utilise son épée qu’elle garde rangée dans son dos. Pas toujours bien sûr, car cela est un peu trop voyant. Mais avec une cape dessus pour se balader, c’est déjà plus pratique, même si cela reste tout de même voyant. Cette épée à été commandé et dessinée par Mr. Blackwood et entièrement forgée par le frère de Jil.
    La dernière arme qu’elle possède et ne quitte jamais est un poignard. Caché dans sa jambière droite, il est la première acquisition qu’elle fit après avoir encaissé son premier client. Elle n’a encore jamais eu besoin de l’utiliser. Avec toutes ces lames à entretenir, elle se balade également toujours avec une pierre à aiguiser.
    Côté vestimentaire, elle reste dans des tons passe-partout. Une cape, son capuchon -si besoin enfilé sur sa tête, des épaules, un cache poitrine et les côtes protégé par du métal léger. Ses avant bras, jambières et cuissardes aussi sont en métal, mais plus solide avec des lanières de cuir et des sangles tenant le tout.. Le reste est du tissu. Voilà sa tenue de mission.
    Spoiler:
    Ses gardes avant-bras de métal, Jil ne les enlève jamais car ses avant-bras son pleins de cicatrices, dû aux entraînements et certains combats qu'elle à pu mener. Aux avant-bras plus qu'ailleurs car les tonfas nécessitent un maniement spécial (ratation des lames). Sinon, une ou deux cicatrices aux épaules et sur ses mollets. Elle a aussi quelques tâches de  brûlures sur le torse. Travailler le métal ne se fait pas sans risques.

    Se permettant de refuser une mission si cela lui chante, Jil n’est pas quelqu’un d’avare ni de cupide. L’argent ne l’intéresse pas plus que ça, elle en a juste besoin, comme tout le monde. Son but premier étant d'aider les gens comme elle le peut et au mieux. Même si elle se détache de sa famille, elle les aimes toujours autant. Pour pouvoir partir à l’aventure, elle s’est habitué à ne plus les voir. Jil est quelqu’un de sociable en moyenne. Elle a même déjà travaillé avec des Co-équipiers, qui n’ont pas fait long feu, certes, mais quand même. C’est une femme très sûre d’elle et qui a confiance en ses capacités. Elle utilise toujours son cerveau avant de passer à l’action et ne peux s’empêcher de parer à toutes éventualité, par pure mesure de sécurité. Quelqu’un de logique et réfléchit, posée. Elle a bien sûr un côté bien plus sournois et fourbe. Métier oblige. Manipuler les gens pour arriver à ses fins ne la dérange pas plus que ça. Cela lui parait tout à fait normal ! Malgré ses fourberies, la voleuse est une personne très professionnelle. Elle essayera le plus souvent d’éviter les combats en mission, mais en dehors de son travail, si on vient lui chercher des noises, elle n’hésite pas une seconde. Vous serez prévenus.


Jil E. Heian Appren10

¤ Caractéristiques. [25 points]

Jil E. Heian Force_10
Force : 6

Jil E. Heian Agilit10
Agilité : 8

Jil E. Heian Endura10
Endurance : 5

Jil E. Heian Intell10
Intelligence : 4

Jil E. Heian Charis10
Charisme : 2

¤ Compétences.


Jil E. Heian Posses10

¤ Inventaire.

¤ Armes.

¤ Armures.

¤ Bourse & Coffre.


Dernière édition par Jil le Sam 28 Sep - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Modérateur
Morwën


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma tente

Jil E. Heian Empty
MessageSujet: Re: Jil E. Heian   Jil E. Heian Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:56

J'ai mis du temps, je suis impardonnable ><

Mais pour moi c'est bon =3 je laisse mes collègues donner leur avis !
Bon RP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1492237/Kitsu_Neko_Vampire
 
Jil E. Heian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolornia :: Encyclopédie :: Fiches personnages-
Sauter vers: