Plongez dans une aventure médiéval fantastique et découvrez un nouveau monde !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angie Shieldheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Shieldheart
Téléporté
Angie Shieldheart


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

Angie Shieldheart Empty
MessageSujet: Angie Shieldheart   Angie Shieldheart Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:05

Angie Shieldheart Info_c10

Nom : Shieldheart
Prénom : Angie
Surnom : Aucun
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Niveau & Xp : 1 / 0 XP
Classe : Mystique
PV's : 60 PV
Numéros fétiches : 23 ; 18 ; 44
Historique :

Angie est née dans un petit village pas loin de la majestueuse cité d'Erinor. Ses parents sont des gens du peuple. Rien d'héroïque ni de magique, des personnes simples travaillant à la sueur de leur front pour gagner leur vie. Le père travaille dans les champs, il laboure la terre et s'occupe des récoltes pour nourrir sa famille. La mère s'occupe de vendre les différentes récoltes cultivées sur la petite place du marché. Assez banal mais cela leur garantie de ne pas mourir de faim tout en se faisant quelques pièces car sur une place du marché, la compétition peut être rude.

La petite Angie n'apprit pas grand chose au début de sa vie car ses parents n'avaient pas les moyens de lui donner une éducation de noble, ce qui était tout à fait normal pour une famille de paysans. Elle était destinée à prendre la place de sa mère sur le marché car pour une fille du peuple, les métiers ne sont pas très mirobolants. Il est très difficile de s'orienter sur quelque chose de plus important ou d'une vie trépidante.

Cependant, dès son plus jeune âge, la petite était fascinée par l'aventure, les voyageurs qui venaient narrer leurs histoire et par dessus tout l'art de la magie. Dès qu'elle voyait un mage, Angie le bombardait de questions, comment ça marchait, qu'est ce qu'il fallait faire. Mais les mages ne voyaient en elle qu'une simple paysanne, pas du tout destinée à l'art de la magie.

Angie se fit quelques amis dans son petit village mais il suffisait qu'elle parle de magie pour que les autres lui rient au nez. Le temps passait, elle grandissait et son amour de la magie restait intact. Lui vint alors le moment où elle demanda à chaque mage qui passait de la prendre sous son aile. Ses parents riaient doucement, amusés mais lui répétait sans arrêt que c'était une cause perdue. Ses amis la trouvait folle de garder cet espoir insensé.

Et puis, elle s'isola. Car personne ne pouvait la comprendre. Lasse de subir les regards mi amusés mi moqueurs de ses amis, Angie décida de faire face toute seule. Il lui arrivait de se poser dans la forêt et bredouiller des formules, cherchant un brin de pouvoir magique en elle. Mais rien.

A l'âge de ses 16 ans, ses parents cherchèrent à la convaincre de trouver un mari pour continuer les travaux des champs mais elle refusa, toujours obstinée à percer dans l'art de la magie. Mais un miracle arriva...

Alors qu'elle était en train de marmonner dans le vide des formules qui ne servaient à rien dans sa forêt, un homme d'un certain âge, amusé, se présenta face à elle. Et par chance, c'était un mage. Racontant qu'il passait dans cette forêt par hasard pour se rendre au village le plus proche, il avait entendu les paroles d'Angie. Ce mage, Erthor qu'il s'appelait, lui demanda pourquoi elle s'obstinait à dire des formules incompréhensibles.

Angie lui parla alors de son amour de la magie qu'elle n'a jamais pu obtenir à cause de son statut de fille du peuple. Sa détermination paraissait si forte dans ses paroles que le mage décida de la prendre sous son aile. Et son aventure magique commença...

Quittant son village et ses parents, Angie parcourut le monde avec ce vieux mage. Il l'instruisit sur le savoir, ses connaissances, la lecture et l'écriture et enfin les arts de la magie. Elle était particulièrement douée dans la branche feu qui, selon le mage, était le symbole de sa détermination.

Le temps passa, quand elle eu 20 ans, le vieux mage lui expliqua qu'elle savait tout, que maintenant c'était à elle de suivre et de tracer son chemin, rechercher des quêtes, rendre service et toujours se servir de la magie pour le bien. C'était une mage voyageuse, peu intéressée par les affaires du gouvernement, agissant de son propre chef et sans recevoir d'ordres de personne.

Elle se trouvait à la cité Erinor à l'auberge avec l'intention de consulter quelques mages pour ses recherches lorsque la bataille contre les orcs éclata...

Description : Un visage fin, des cheveux blonds séparés en deux tresses assez négligées, quelques tâches de rousseurs apparentes, et un regard vert énigmatique impénétrable. Seule une petite braise danse de temps à autre au fond de ses yeux, symbole de sa détermination. Sa soif des connaissances est grande. Elle sait esquisser un sourire, ce qui peut la rendre charmante mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus.

De taille plutôt petite, elle est fine et chétive, ce qui en fait une proie très facile mais heureusement qu'elle connaît l'art de la magie pour se sortir de situations délicates. Son physique fait rire ses adversaires qui ne la prennent pas au sérieux jusqu'à ce qu'elle commence à incanter et utilise sa magie.

Elle porte habituellement une robe de couleur bleu assez simple et a très peu d'affaires personnelles.


D'un caractère calme de premier abord, c'est une érudite la tête plongée dans les livres. Ce qu'elle préfère c'est toujours apprendre et se perfectionner. Les contacts sociaux passent sur un plan secondaire, elle s'en sert uniquement pour recueillir des informations. Ce n'est pas une très bonne parleuse, pas toujours convaincante, elle préfère l'action au blabla qui ne sert à rien. Il lui arrive aussi d'avoir un sale caractère quand elle sent que la situation devient complexe et qu'elle ne maîtrise plus rien, car un mage se pose toujours les questions pourquoi et comment. Des réponses à ses questions.

Face à un humain, elle cherchera déjà à maîtriser son adversaire et répugne à tuer un des siens, tâche qu'elle n'a jamais accompli. Par contre, elle ne se dérange pas pour griller quelques orcs qui ont une attitude des plus hostiles.

Il faut aussi signaler que c'est une grande maladroite. Pour citer un exemple, en visant la mauvaise cible, il lui est arrivé de brûler un panneau d'indication sous les yeux de son mentor. Ou encore de se prendre une racine en courant comme une dératée pour se mettre à distance d'un orc.

Angie Shieldheart Appren10

¤ Caractéristiques. [25 points]

Angie Shieldheart Force_10
Force : 1

Angie Shieldheart Agilit10
Agilité : 4

Angie Shieldheart Endura10
Endurance : 4

Angie Shieldheart Intell10
Intelligence : 10

Angie Shieldheart Charis10
Charisme : 6


¤ Compétences.

Aucune

Angie Shieldheart Posses10

¤ Inventaire.

¤ Armes.

¤ Armures.

¤ Bourse & Coffre.
Bourse : 50 Erins
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Modérateur
Morwën


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma tente

Angie Shieldheart Empty
MessageSujet: Re: Angie Shieldheart   Angie Shieldheart Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:46

Bienvenue parmi nous, Angie ! =3

Puis-je me permettre de te demander comment tu as connu le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1492237/Kitsu_Neko_Vampire
Angie Shieldheart
Téléporté
Angie Shieldheart


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

Angie Shieldheart Empty
MessageSujet: Re: Angie Shieldheart   Angie Shieldheart Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:53

Merci =)

Si je me rappelle bien, c'est avec la recherche de ForumActif que je suis tombée dessus en cherchant un petit RPG pour débuter après une longue pause ^^ Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Shieldheart Empty
MessageSujet: Re: Angie Shieldheart   Angie Shieldheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Shieldheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolornia :: Encyclopédie :: Fiches personnages-
Sauter vers: